Transformation Digitale : Comment les entreprises peuvent s’approprier les grandes ruptures des parcours consommateurs
Big Data, multicanal, applications de gaming, la transformation digitale est au coeur de l’actualité.
A travers des études et des cas clients, venez découvrir comment le digital s’insère aujourd’hui dans le parcours consommateur. Et découvrez des solutions simples pour intégrer ces nouveaux usages et accroître votre notoriété.
Partie 1 : "L'aventure numérique, une chance pour la France" - les éléments clefs de l'étude Roland Berger
Partie 2 : 3 ruptures qui caractérisent les nouveaux parcours clients : comment les appréhender et en tirer le meilleur parti
Partie 3 : L'aventure digitale de demain: quelques innovations Google qui vont changer les usages à venir
Intervenants :
Jean-Marc Bouwyn, Conversion specialist, Google France
Mathieu Cervety, Responsable Marketing Professionnels, Google France
Jérôme Colin, Strategy Consultant, Roland Berger
Big Data, multicanal, applications de gaming, la transformation digitale est au coeur de l’actualité.
A travers des études et des cas clients, venez découvrir comment le digital s’insère aujourd’hui dans le parcours consommateur. Et découvrez des solutions simples pour intégrer ces nouveaux usages et accroître votre notoriété.
Partie 1 : "L'aventure numérique, une chance pour la France" - les éléments clefs de l'étude Roland Berger
Partie 2 : 3 ruptures qui caractérisent les nouveaux parcours clients : comment les appréhender et en tirer le meilleur parti
Partie 3 : L'aventure digitale de demain: quelques innovations Google qui vont changer les usages à venir
Intervenants :
Jean-Marc Bouwyn, Conversion specialist, Google France
Mathieu Cervety, Responsable Marketing Professionnels, Google France
Jérôme Colin, Strategy Consultant, Roland Berger
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.