vendredi 27 mai 2016

Applications mobiles en 2016 - Business, achat in-app, m-commerce - La Chaîne du Marketing Mobile 2015


 
Publicité, achat in-app, m-commerce : Comment développer du business avec son application mobile en 2016

La Mobile Marketing Association France, en partenariat avec Le Club des Annonceurs, a organisé un Petit-déjeuner du Marketing Mobile dédié aux Applications mobiles, le jeudi 5 novembre 2015.
A l’heure où les marques investissent massivement dans le développement d’applications mobiles, la question de leur rentabilité devient centrale : quelles solutions publicitaires sont les plus performantes pour les monétiser ou pour les promouvoir ? Comment l’in app purchase permet-il de vendre des contenus ou des services ? Quelles bonnes pratiques autour du E-Commerce, de la vente des produits physiques et de la réalisation de transactions sur le mobile ?

Au travers du témoignage de medias, d’éditeurs de contenu mobiles, de marques et d’e-commerçants, qui savent monétiser leurs applications mobiles de différentes manières, la Mobile Marketing Association France vous donne accès aux pratiques les plus innovantes pour aborder 2016 sous l’angle du ROI. N’attendez plus : bloquez la date pour préparer vos plans 2016 avec les meilleures armes !
Au programme :
Accueil : Pascale Lévêque | Directrice FigaroLab @ FigaroMedias & Bertrand Jonquois
« Concevoir une application performante : chiffres clés et guidelines » - Philippe Dumont

« Comment développer du business avec son application mobile en 2016 »
Table ronde animée par Jérôme Bouteiller | Directeur des Rédactions @ NetMediaEurope
Intervenants :
• Fabien Versavau, DG @ Ticketac.com (et Directeur marketing Digital @ Figaro)
• Etienne Porteaux, Responsable Marketing Client @ FDJ
• Nicolas Moulin, Responsable Marketing Média Mobile @ PagesJaunes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.