Introduction par Christophe Thil de Blueboat lors de La Conférence e-réputation et community management Française du 19 juin 2014 au Kinépolis de Mulhouse.
15 vidéos disponibles
Journée dédiée à l'e-réputation et au community management. www.erepday.fr
Journée dédiée à l'e-réputation et au community management. www.erepday.fr
Programme de l’édition 2014
- 9h00 Accueil
Petit déjeuner & networking - 10h Lancement de l’Erepday 2014
- 10h25 #freshnews spécial e-reputation et CM
Par Nicolas Catard, rédacteur en Chef Begeek Vidéo - 10h30 SEO mobile en 2014. Quel est l’impact des nouveaux usages sur la stratégie de référencement naturel d’une marque ?
Intervenants :
David Eichholtzer, directeur WAM-Référencement
Florian Karmen, chef de projet chez WAM-Référencement - 11h00 Résultats de l’enquête sur les community managers en France – Édition 2014
Par Flavien Chantrel, Social Media Manager chez RegionsJob et créateur du Blog du modérateur - 11h35 Table ronde – Social TV
Par Damien Douani, consultant en médias sociaux et nouveaux médias, fondateur de FaDa Social Agency
Intervenants :
Nicolas Mouton, responsable des relations influenceurs et des opérations websocial chez SFR
Julien Aubert, directeur de Bigger Than Fiction
Michael Jovanovic, digital marketing manager i>Télé - 12h25 Klout : quel rôle dans une stratégie d’e-Influence ? L’exemple d’Orange France
Par Philippe Duhot, Social Media Planning chez Orange France - 12h45 L’équipe gagnante du Start Up Week-End Mulhouse viendra présenter son projet
- 12h50 Buffet & networking
- 14h Pourquoi les mythes et légendes de l’e-réputation ont la vie dure ?
Par Camille Alloing, enseignant-chercheur à l’IAE de Poitiers - 14h30 Interview de Ghislain Faribeault, Vice President Media chez Marc Dorcel & Dorcel TV
Par Damien Douani, consultant en médias sociaux et nouveaux médias, fondateur de FaDa Social Agency - 15h15 Vers un sense-making des crises 2.0 ?
Par Nicolas Vanderbiest, doctorant en sciences de l’information et de la communication à l’Université libre de Bruxelles - 15h50 Analyse des réseaux sociaux en entreprise : + business + productivité !
Par Hervé Engasser, directeur technico commercial du marché entreprise de l‘Est de la France chez Orange - 16h20 Engager, convaincre et fidéliser vos internautes avec une expérience utilisateur
Par Jacinthe Busson, directrice associée chez Kontestapp.com - 17h Introduction à la Big Data
Par Olivier Catherin, direction de Actinvision - 17h15 Fil rouge
Par Pierre France, fondateur et directeur de la publication de Rue89 Strasbourg - 17h30 Clôture de l’Erepday 2014
Cocktail & networking
Intervenants
- Nicolas Catard, rédacteur en Chef Begeek Vidéo
- David Eichholtzer, directeur WAM-Référencement
- Florian Karmen, chef de projet chez WAM-Référencement
- Flavien Chantrel, Social Media Manager chez RegionsJob et créateur du Blog du modérateur
- Damien Douani, consultant en médias sociaux et nouveaux médias, fondateur de FaDa Social Agency
- Nicolas Mouton, responsable des relations influenceurs et des opérations websocial chez SFR
- Julien Aubert, directeur de Bigger Than Fiction
- Michael Jovanovic, digital marketing manager i>Télé
- Philippe Duhot, Social Media Planning chez Orange France
- Camille Alloing, enseignant-chercheur à l’IAE de Poitiers
- Nicolas Vanderbiest, doctorant en sciences de l’information et de la communication à l’Université libre de Bruxelles
- Hervé Engasser, directeur technico commercial du marché entreprise de l‘Est de la France chez Orange
- Jacinthe Busson, directrice associée chez Kontestapp.com
- Olivier Catherin, direction de Actinvision
- Pierre France, fondateur et directeur de la publication de Rue89 Strasbourg
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.