mardi 19 mai 2015

E-réputation et Community Management - Christophe Thil, Blueboat - 15 vidéos : Erepday 2014


 
Introduction par Christophe Thil de Blueboat lors de La Conférence e-réputation et community management Française du 19 juin 2014 au Kinépolis de Mulhouse.
 
15 vidéos disponibles
Journée dédiée à l'e-réputation et au community management. www.erepday.fr

Programme de l’édition 2014

  • 9h00 Accueil
    Petit déjeuner & networking
  • 10h Lancement de l’Erepday 2014
  • 10h25 #freshnews spécial e-reputation et CM
    Par Nicolas Catard, rédacteur en Chef Begeek Vidéo
  • 10h30 SEO mobile en 2014. Quel est l’impact des nouveaux usages sur la stratégie de référencement naturel d’une marque ?
    Intervenants :
    David Eichholtzer, directeur WAM-Référencement
    Florian Karmen, chef de projet chez WAM-Référencement
  • 11h00 Résultats de l’enquête sur les community managers en France – Édition 2014
    Par Flavien Chantrel, Social Media Manager chez RegionsJob et créateur du Blog du modérateur
  • 11h35 Table ronde – Social TV
    Par Damien Douani, consultant en médias sociaux et nouveaux médias, fondateur de FaDa Social Agency
    Intervenants :
    Nicolas Mouton, ‎responsable des relations influenceurs et des opérations websocial chez SFR
    Julien Aubert, directeur de Bigger Than Fiction
    Michael Jovanovic, ‎digital marketing manager i>Télé
  • 12h25 Klout : quel rôle dans une stratégie d’e-Influence ? L’exemple d’Orange France
    Par Philippe Duhot, Social Media Planning chez Orange France
  • 12h45 L’équipe gagnante du Start Up Week-End Mulhouse viendra présenter son projet
  • 12h50 Buffet & networking
  • 14h Pourquoi les mythes et légendes de l’e-réputation ont la vie dure ?
    Par Camille Alloing, enseignant-chercheur à l’IAE de Poitiers
  • 14h30 Interview de Ghislain Faribeault, Vice President Media chez Marc Dorcel & Dorcel TV
    Par Damien Douani, consultant en médias sociaux et nouveaux médias, fondateur de FaDa Social Agency
  • 15h15 Vers un sense-making des crises 2.0 ?
    Par Nicolas Vanderbiest, doctorant en sciences de l’information et de la communication à l’Université libre de Bruxelles
  • 15h50 Analyse des réseaux sociaux en entreprise : + business + productivité !
    Par Hervé Engasser, directeur technico commercial du marché entreprise de l‘Est de la France chez Orange
  • 16h20 Engager, convaincre et fidéliser vos internautes avec une expérience utilisateur
    Par Jacinthe Busson, directrice associée chez Kontestapp.com
  • 17h Introduction à la Big Data
    Par Olivier Catherin, direction de Actinvision
  • 17h15 Fil rouge
    Par Pierre France, fondateur et directeur de la publication de Rue89 Strasbourg
  • 17h30 Clôture de l’Erepday 2014
    Cocktail & networking

Intervenants

  • Nicolas Catard, rédacteur en Chef Begeek Vidéo
  • David Eichholtzer, directeur WAM-Référencement
  • Florian Karmen, chef de projet chez WAM-Référencement
  • Flavien Chantrel, Social Media Manager chez RegionsJob et créateur du Blog du modérateur
  • Damien Douani, consultant en médias sociaux et nouveaux médias, fondateur de FaDa Social Agency
  • Nicolas Mouton, ‎responsable des relations influenceurs et des opérations websocial chez SFR
  • Julien Aubert, directeur de Bigger Than Fiction
  • Michael Jovanovic, ‎digital marketing manager i>Télé
  • Philippe Duhot, Social Media Planning chez Orange France
  • Camille Alloing, enseignant-chercheur à l’IAE de Poitiers
  • Nicolas Vanderbiest, doctorant en sciences de l’information et de la communication à l’Université libre de Bruxelles
  • Hervé Engasser, directeur technico commercial du marché entreprise de l‘Est de la France chez Orange
  • Jacinthe Busson, directrice associée chez Kontestapp.com
  • Olivier Catherin, direction de Actinvision
  • Pierre France, fondateur et directeur de la publication de Rue89 Strasbourg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.