La mobilité est devenu l’usage dominant. Cette convergence rapides des usages vers le mobile se traduit par un nouvel enjeu de taille pour les marques. Philippe Dumont – Mobile Marketing Association France nous fait un retour sur les derniers chiffres clés pour mieux aborder sa stratégie mobile en 2015.
Retrouvez l'ensemble des interventions sur le Replay : http://hubinstitute.com/?p=21106
Retrouvez le HUB Institute :
Facebook : https://www.facebook.com/HUBInstitute
Twitter : https://twitter.com/HUBInstitute
Slideshare : http://www.slideshare.net/hubinstitute
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/hub-...
Retrouvez le HUB Institute :
Facebook : https://www.facebook.com/HUBInstitute
Twitter : https://twitter.com/HUBInstitute
Slideshare : http://www.slideshare.net/hubinstitute
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/hub-...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.