vendredi 15 janvier 2016

Design sonore / Marketing sensoriel, nouveaux vecteurs de l’Innovation - Design to business 2014


 
Antoine Charon, co-dirigeant Sound To Sight

Comment le son peut-il valoriser un produit ?
Créer de nouvelles émotions chez l’utilisateur ?
Déterminer un langage sensoriel nouveau pour les objets de demain ?

Sound To Sight est la seule agence de design sonore avec une approche transversale inédite permettant de répondre à des problématiques aussi diverses que sont celles des industriels, designers, artistes, architectes, urbanistes et scénographes. Designers, créateurs de sons, nous pensons que le secret de la réussite est dans l’approche participative des projets créatifs. Exemple d’un projet de recherche applicative réalisé pour le groupe PSA et leurs véhicules électriques.

Design to Business
La sélection des intervention d'entreprises innovantes et de professionnels du design dans le cadre de la 3ème convention d'affaires dédiée au design en France.
www.DesignToBusiness.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.