XTC : Innovation, réussites et échecs / Innovation, success and failures
Beaucoup d’investissements en Qualité, en R&D, en production, sont réalisés en pure perte faute d’un marketing adapté. S’il n’y a pas de recette du succès, il y a incontestablement des conditions de l’échec. Il y a des règles simples, empreintes de bon sens qui permettent d’optimiser singulièrement les chances de succès d’un nouveau produit.
A lot of investments in Quality, R&D, production are not efficient because of inappropriate marketing. If there is no recipe for success, there are certainly conditions that lead to failure. Following some simple and common-sense rules, it is possible to significantly increase the chances of success of a new product.
Animateur : Marie-Léty Burny
Intervenant(s) : Xavier Terlet, Président, XTC World Innovation
Beaucoup d’investissements en Qualité, en R&D, en production, sont réalisés en pure perte faute d’un marketing adapté. S’il n’y a pas de recette du succès, il y a incontestablement des conditions de l’échec. Il y a des règles simples, empreintes de bon sens qui permettent d’optimiser singulièrement les chances de succès d’un nouveau produit.
A lot of investments in Quality, R&D, production are not efficient because of inappropriate marketing. If there is no recipe for success, there are certainly conditions that lead to failure. Following some simple and common-sense rules, it is possible to significantly increase the chances of success of a new product.
Animateur : Marie-Léty Burny
Intervenant(s) : Xavier Terlet, Président, XTC World Innovation
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.