Matins de l'Innovation ESSEC-ISIS, 12 novembre 2013 : "Le service, enjeu pour l'avenir du commerce de proximité". F.Monsallier - La Poste.
La troisième intervention "Le service, un enjeu majeur pour le commerce de proximité ?" était présentée par Fabien Monsallier, Directeur de l'Innovation de l'Enseigne, Groupe La Poste
Les Matins de l'innovation invitent des intervenants issus du monde de l'entreprise ou académiques à partager leurs expériences sur un sujet autour de l'innovation dans l'économie des services.
La troisième intervention "Le service, un enjeu majeur pour le commerce de proximité ?" était présentée par Fabien Monsallier, Directeur de l'Innovation de l'Enseigne, Groupe La Poste
Les Matins de l'innovation invitent des intervenants issus du monde de l'entreprise ou académiques à partager leurs expériences sur un sujet autour de l'innovation dans l'économie des services.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.